Jeudi 4 juin, le lycée Jean de La Fontaine a mis à l’honneur ses élèves les plus méritants lors d’une cérémonie organisée par la proviseure, Mme Ribowsky, en présence de ses adjointes, Mme Conversat et Mme Fustinoni.
Deux élèves par classe ont été récompensés pour leur travail, leur sérieux ou leur implication tout au long de l’année scolaire. Les professeurs principaux leur ont remis un diplôme d’élève méritant ainsi que des places de cinéma. Mme Ribowsky a rappelé l’importance de valoriser les élèves qui se distinguent positivement et qui contribuent, par leur attitude et leur engagement, à la vie de l’établissement.La cérémonie s’est conclue autour d’un cocktail préparé par le chef Leroy et son équipe, dans une ambiance conviviale réunissant élèves, familles et enseignants.





